Journée Portes Ouvertes le 18 mars !
Focus sur Solatypic
Focus sur l’agence web Solatypic
Quel est l’objectif de cette agence ?
Solatypic c’est l’agence de développement web pour les petites et grandes entreprises, collectivités ou associations qui souhaitent participer à une dynamique sociale et solidaire. Elle réalise des projet de :
- Qualité grâce à la mobilisation de diverses compétences, et un encadrement sur mesure des équipes projets.
- Proximité avec des projets développés localement, favorisant l’échange, l’écoute et le partage tout au long d’une démarche projet collective.
- Responsabilité et un positionnement éthique, encourageant la reconnaissance et l’engagement dans une aventure humaine, synonyme de chance, d’humanité, d’inclusion.
Solatypic, l'agence web adaptée
Notre agence web adaptée Solatypic a été invitée ce mardi 14 février à participer à une interview sur la chaîne de télévision locale TVRennes. L’occasion pour l’agence de faire part de son évolution depuis l’année dernière où elle a été récompensée d’un trophée de l’entreprise inclusive dans la catégorie « prix du numérique ».
Solatypic est une entreprise adaptée fondée en 2021 et se spécialise dans la création de sites web, le développement de logiciels sur mesure et l’optimisation du référencement pour les entreprises. Elle accompagne ses clients tout au long du processus de création de leur site internet, de l’analyse des besoins à la mise en ligne, en passant par le design et la programmation.
Solatypic a ainsi mis en avant ses compétences techniques, son expertise en design et sa capacité à s’adapter aux besoins spécifiques de chaque client. L’entreprise a également insisté sur l’importance de la communication avec ses clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes, afin de leur fournir une solution personnalisée.
Lors de nos portes ouvertes, Solatypic vous accueillera dans ses locaux afin de découvrir l’envers du décor de l’agence. Du développement web au design, vous pourrez poser vos questions et prendre contact avec notre chef de projet : Robin Ditta