L’institut continue ses cours en présentiel

L’institut continue ses cours en présentiel

Après les annonces du gouvernement sur un confinement national. L’institut Marie-Thérèse Solacroup a décidé de garder les cours en présentiel afin permettent aux stagiaires de la formation d’étudier plus efficacement aux côtés de nos formateurs.

Renforcement des mesures sanitaires

Suite à cette décision. Nous avons pris plusieurs mesures pour éviter toutes contaminations en renforçant les mesures sanitaires. De plus, notre institut a annulé tous les accueils de groupe durant la période de confinement. Cette mesure a été prise afin d’éviter tout contact avec des personnes étrangères au site.

Parmi les mesures prises, nous avons décidé de prendre la température chaque personne qui entre sur le site de l’institut.

En cas de température supérieure à 37,8°C, la personne est conviée à se rendre chez son médecin pour effectuer un test.

De plus, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de l’institut, intérieur comme extérieur, comme c’était déjà le cas auparavant. 

Affiche présente sur le site

Offre de logement à l'institut solacroup

Nous disposons actuellement de plus de 40 chambres au sein de l’institut, ce qui nous permet de proposer aux élèves un hébergement. Ce qui leur permettrait de suivre les cours en présentiel en cas de confinement totale.

Les chambres disposent d’un lit, un bureau, des toilettes, une douche ainsi qu’un réfrigérateur. Le reste de l’institut est à disposition aux stagiaires, afin de prendre leur café dans des coins réservés aux pauses.

Bientôt commencera une série de vidéos où vous découvrirez l’ensemble de l’équipe de l’institut et ses stagiaires. La première vidéo sera avec les stagiaires de la formation développeur.

Laisser un commentaire